La guérison émotionnelle renforce notre système immunitaire spirituel

Les pensées-virus nous attachent et nous asservissent à la réalité physique. Une pensée-virus est une forme-pensée de basse vibration qui « devient virale » essentiellement en se transmettant d’une personne à une autre jusqu’à être acceptée comme absolue à certains niveaux de résonance.  S’il semble difficile de s’autoriser à exister en état de gratitude et d’abondance, il est peut-être temps de travailler avec les sois passés pour dissiper des malentendus. La guérison et le nettoyage émotionnels sont des étapes capitales pour renforcer notre système immunitaire spirituel. Les bagages émotionnels du passé résident dans notre conscience comme des points faibles ou déclencheurs de pensées-virus. Si nous maintenons toujours les émotions d’enfance de ne pas être aimé ou si nous continuons à souffrir d’un amour perdu depuis longtemps, nous sommes des proies faciles pour les pensées-virus. En travaillant avec les aspects plus jeunes de notre conscience, en les rééduquant pour ainsi dire, nous devenons leur soi supérieur, apte à faciliter notre propre guérison.

pensées-virus

Créer une continuité de conscience qui transcende les existences

Chaque fois que notre « soi centré » actuel choisit de servir de reflet physique à notre soi supérieur dans cette vie, nous créons une continuité de conscience qui transcende les existences. Par ce processus d’entraînement, au cours des existences les sois centrés peuvent se « donner la main » pour créer une unification intérieure qui sous-tend l’ascension de la conscience.

pensées-virus2

Quand nous sommes dans l’amour et l’abondance de notre esprit, nous voyons le monde qui nous entoure par les yeux de notre soi supérieur. À partir de là chaque décision que nous prenons, chaque pensée et chaque action, tout nous mène un peu plus loin sur les temporalités de cinquième dimension qui marquent de la nouvelle ère. Plus d’info ici

pensées-virus1

Publicités
Catégories :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s