Une étonnante synchronicité !

pierreVoici l’étonnante synchronicité que je viens de vivre. Je suis profondément endormi et je rêve que je suis dans un entrepôt manufacturier où se promène le chanteur Enrico Macias. Il est jeune et beau et tient dans ses mains 3 paires de ciseaux. Il se promène en chantant dans l’entrepôt. J’ai moi même une paire de ciseau élimée que je lui tends pour qu’il me l’aiguise. Il les prend sans broncher et pars avec les quatre paires de ciseaux. Je le suis… Soudain le tétéphone sonne et une voix féminine se fait entendre. -Allo M. Ratio? C’est Angela, la secrétaire du Dr V. J’appelle pour savoir si vous connaissez la date de votre opération? -Oui c’est le 9 mars prochain. Très bien je vais aviser le Dr.V. Bonne journée», et elle raccroche alors que je me reveille héberlué.

Dehors_du_tempsAprès tout, quoi de plus normal que de réver de ciseaux lorsque l’on va subir une opération de 3 à 4 heures pour procéder à une première ablation partielle de votre foie ? Parmi les significations oniriques du ciseau que j’ai retenues il y a la «peur de mort».  Voir cet objet en rêve signifierait également que «l’heure de notre mort ne nous appartient pas.»

a-new-heaven-and-a-new-earth

Laisser un commentaire

