Troisième opération : l’embolisation.

PJDe retour à la maison après l’embolisation d’hier qui consistait à sectionner la veine cave et à la remplir de colle pour isoler la section droite malade de mon foie. Le but est de ne plus irriguer cette portion droite du foie afin qu’elle se nécrose et que la partie gauche résiduelle qui a été traitée et partiellement ablatée lors de l’avant-dernière opération, puisse grossir et se régénérer. Si le processus réussit je devrais subir une nouvelle opération qui consistera à procéder à l’ablation de la portion droite.

Coucher de soleil sur la plage de  Varadero, Cuba, février 2011

Coucher de soleil sur la plage de Varadero, Cuba, février 2011

D’ici là je dois repasser un scan dans un mois, et je rencontre mon chirurgien la semaine prochaine. J’en appelle ici à toutes les forces de mon égrégore de guérison.

En attendant je vous laisse avec cette citation d’Eckart Tolle :

« Un instant de danger peut susciter une cessation temporaire du flux de la pensée et, ainsi vous donner un aperçu de ce que veulent dire la présence, l’éveil ou la conscience ».  D’ici là, soyez heureux!

route

2 commentaires

  1. Quelle technique opératoire, c’est impressionnant. Je fais des vœux pour une évolution favorable et la guérison totale. Je t’admire mon Cousin avec la force que tu as et le courage dont tu fais preuve. Je t’embrasse bien affectueusement ainsi que toute la famille Chantal

    Aimé par 1 personne

  2. Salut mon frère ,c’est l’authenticité …tu en es bien conscient…et c’est bien vrai qu’un danger nous fait prendre et mesurer les valeurs que nous accordons aux éléments…nos pensées t’accompagnent dans ton chemin…on t’embrasse….

    J'aime

Laisser un commentaire

