Retour …

p.jCette quatrième opération a duré huit heures, mais elle n’a pas atteint le but recherché puisque les chirurgiens n’ont pu enlever totalement la partie du foie qu’ils comptaient opérer.

À mesure que l’opération progressait, ils ont découvert plusieurs nouvelles métastases qui indiquent que la maladie a progressé relativement rapidement. La récupération post-opératoire a été très difficile et j’ai dû subir plusieurs transfusions (sanguines et potassium) pour réactiver mes signes vitaux.

Depuis, je suis de retour à la maison et tranquillement je me réapproprie mon corps…

La suite des choses

Selon le nouveau plan de match. je vais reprendre la chimio d’ici quelques semaines puisque mon corps avait bien réagi au 11 premières séances. D’ci là, je vais travailler à reprendre des forces pour affronter ce nouveau défi. La bonne nouvelle dans toute cette histoire c’est que les métastases n’ont pas migré. Les médecins s’assurent que j’ai encore une chance de m’en tirer.  On s’en reparle. D’ici-là soyez heureux et profitez de la vie !plus-serein-le-voyage-meditation_3950793-L

2 commentaires

Laisser un commentaire

