Franchir les «portes invisibles» de la guérison

guérisonDans ce dernier volet sur l’imagerie mentale et la réalité imaginaire en tant que processus de guérison je vous propose un retour à l’immense abbatiale romane de Saint-Sernin afin d’y activer les «portes invisibles» de la guérison.

Crypte_de_St_Sernin_Toulouse

chakra racine,jpgDirigez vous mentalement vers la chapelle de Saint Christophe qui se trouve au sud du bâtiment. «Au centre de la Chapelle une structure vibratoire va s’ouvrir comme une fleur. C’est dans ce lieu que vous allez recevoir votre première initiation.  

**********

satue de judasPlacez-vous au centre, face à la statue de Judas. Fermez les yeux et ressentez. Ce premier lieu vaéveiller la Vie en vous, en activant notamment les Chakras racine, sexe et coeur.  Lorsque vous le sentez dirigez-vous en arrière vers le Pilier de Saint Christophe.

-restes-de-statue-de-st-christophe

mains surPieds-de-St-Christophe-Posez les mains sur les pieds de Saint Christophe. Encore une fois, ressentez. En touchant les Pieds de Saint Christophe demandez lui sa bienveillance. 

Derrière-vous se trouve le troisième lieu d’initiation, celui des cadeaux. En effet, sachez que si vous demandez un cadeau à la Vie, à Dieu, ou aux Anges, vous recevez ce cadeau! «Demandez et recevez!» C’est en face de l’urne de Saint Antoine de Padoue. Il y a comme une bulle énergétique qui sort du mur. Lorsque nous nous en approchons, elle s’ouvre, et nous recevons un Cadeau Divin. Vous pouvez rester ici le temps qu’il vous plaît.

Padoue

N’oubliez pas de remercier avant de partir.

 Plus d’info ici

RésurectionPeinture_murale_Saint-Sernin

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s