Participez à l’évènement «Love, peace, and light» à travers une méditation planétaire pour la guérison du monde

P.Une méditation mondiale pour la guérison de la planète se tiendra aux quatre coins du monde gans le cadre de l’évènement «Love, peace, and light» qui aura lieu partout sur terre le 29 novembre prochain.

Love peace

Pouvons-nous changer le monde par la méditation?

Nous sommes arrivés au seuil d’un grand moment historique! Un moment où malgré les apparences, la frontière entre la science et la spiritualité est en train de disparaître. En ces temps de guérison spirituelle, l’âme humaine a commencé à fleurir.

in love
Et si un très petit nombre de méditant-es pouvaient influer le sort du monde ? Imaginez 100,000 personnes qui se rassemblent pour méditer. L’évènement «Love, peace, and light» vise à permettre aux humains d’atteindre la guérison, l’harmonie, la gentillesse, la joie, l’amour, la paix et l’illumination. Cet évènement est né en 2011 lorsque 12,000 personnes se sont jointes au mouvement, 15,00 en 2012, 21,000 en 2014 et peut-être 100,000 en 2015.

100000

Vous pouvez vous inscrire en ligne si vous souhaitez participer, cependant mieux vaut parler anglais car malheureusement il n’y a ma connaissance aucune traduction française de disponible pour le moment, et c’est bien dommage pour ceux et celles qui ne comprennent pas cette langue.

heal the world
pp

Publicités
Catégories :

5 Comments

  1. je méditerais ce jour là forcémment mais je ne parle pas anglais donc j’imagine que ça me sert pas à grand chose de m’inscrire! quel dommage! comment la planète va t’elle suivre si ce n’est pas traduit pour chaque pays? c’est une opération avortée ! et pourtant la résonnance fonctionne si on a suffisamment de foie en son cœur namasté. vénusia.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s