Comment renforcer son système immunitaire ?

pjrPour les personnes atteintes de cancer le système immunitaire constitue souvent le maillon faible de l’organisme et il est important de se munir d’outils pour le renforcer.  En utilisant notre propre pouvoir de guérison, il est relativement facile d’enclencher ce processus, mais il existe également des techniques simples que l’on peut utiliser comme outil de visualisation. Une de ces techniques d’auto guérison a été décrite ainsi par Eckart Tolle :

«Plus vous amenez de conscience dans votre corps plus le système immunitaire se renforce. Comme si chacune de vos cellules s’éveillait et se réjouissait. Le corps adore l’attention que vous lui accordez.  C’est là une très puissante forme d’auto guérison. La plupart des maladies s’insinuent en nous quand vous n’êtes pas dans votre corps.  Si le maître est absent de la maison toutes sortes de personnages louches viendront y squatter.  Si vous habitez vôtre corps, les invités indésirables auront de la difficulté à y entrer.

 daliEt ce n’est pas seulement votre système immunitaire corporel qui se trouve renforcé : le système immunitaire psychique l’est également beaucoup.  Ce dernier vous protège des champs magnétiques négatifs des autres (sur le plan mental et émotionnel) qui sont très contagieux. Quand vous habitez bien vôtre corps, c’est l’élévation de tout votre champ énergétique qui vous protège (…). Ainsi tout ce qui vibre à une fréquence inférieure, qu’il s’agisse de la peur, de la colère, de la dépression, etc., (…) n’entre plus dans votre champ de conscience ou, si cela y entre vous n’avez plus besoin d’y résister, car cela passe à travers vous ».

Source : Eckart Tolle Le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel Poche – 1 septembre 2010

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s