Survivre à une occlusion intestinale et à 12 jours de jeûne…

pjtubeJe suis de retour à la maison après 13 jours passés à l’hôpital où on m’a débloqué les intestins qui étaient totalement bouchés depuis 14 jours. On appelle ça une occlusion intestinale.

L’opération s’est bien déroulée, mais je suis resté 12 jours sans manger…Oui 12 jours! En fait je ne pensais pas que les humains pouvaient rester si longtemps sans s’alimenter…

Je me retrouve donc avec une nouvelle cicatrice sur le ventre et des points métalliques qui seront enlevés sous peu. La bonne nouvelle c’est qu’ils n’ont pas trouvé de traces de cancer dans les intestins, par contre la tumeur intestinale a migré au foie. He oui ça se promène parfois ces choses-là. Au moins on va pouvoir mieux la cibler.

Tout ça pour dire que la technologie médicale est de plus en plus avancée et elle nous permet chaque jour de prolonger notre séjour sur cette planète où nous avons tant à apprendre. Il y a quelques années à peine la technologie n’était pas assez avancée pour pouvoir effectuer ce genre d’opération. Je considère donc que le reste du temps qu’il me reste à vivre suite à cette opération est un bonus, un cadeau de la vie et c’est très apprécié.

Publicités

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s