Clés pour l’auto guérison

pDes maladies graves comme le cancer par exemple, obligent le patient à s’en remettre entièrement à la médecine pour traiter la maladie. Il s’en suit un chamboulement intérieur profond qui force le malade à suivre des traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie, ou à subir des chirurgies préventives de toutes sortes. Dans bien des cas, ces traitements peuvent durer des années ce qui permet à la personne malade se s’interroger sur les causes profondes de sa pathologie.

De quoi avons-nous besoin pour guérir ?

15058768Quand la Dre Lissa Rankin a été frappée par la maladie, elle a cherché à analyser les éléments qui peuvent influer sur notre état physique. Elle s’est alors demandée, qu’elle était la vraie raison de sa maladie puisque le corps n’est en fait que le miroir de ce que nous vivons ?

Et si nous n’avions besoin que d’activer nos capacités d’auto guérison ?

Pour guérir de l’intérieur Dre Rankin conseille de suivre ce qu’elle appelle notre lumière intérieure , cette «bulle soignante» qui selon elle est composée, d’amour, de gratitude, de plaisir, de vulnérabilité, de transparence et qui permet d’augmenter l’ocyotine et les endorphines tout en réduisant le stress, le cortisol et l’adrénaline. Une fois enclenché ce processus permet à notre lumière intérieure de rayonner et de commencer son chemin de guérison grâce à l’appui de son propre médecin intérieur.

lissa

dalai

13706086

Publicités
Catégories :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s