Babillard

Ces aliments guérisseurs qui ressemblent à nos organesLes patates douces par exemple sont riches en bêta-carotène, un puissant antioxydant qui protège tous les tissus du corps, y compris le pancréas des dommages associés au cancer. Apprenez à les connaître en cliquant ici.

patate-diuce

Christophe André: «La maladie révèle l’importance du bonheur»Christophe AndréLe citron & le bicarbonate de soude aident à combattre les cellules cancéreuses

À une époque où les taux de  cancer  augmentent  très rapidement, la nécessité de trai-tements alternatifs  devient  encore plus importante.  Des r echerches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein. L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude.

lemon_baking_soda

Pour toutes les personnes qui doutent, je veux partager ce témoignage avec vous. Il me vient d’une infirmière qui m’a envoyé ce courriel plein d’espoir. Le voici : « Hier j’ai eu des  nouvelles  d’une  patiente  que  je  n’avais  pas  vue depuis un  moment. C’est  une  belle  femme,  la  soixantaine,  elle  avait  un cancer du poumon. On lui a enlevé un lobe. (chirurgie lourde et pénible). Puis on  lui a découvert une tumeur métastasée au cerveau. Elle a été opérée. Puis elle a eu des métastases à l’intestin. La dernière fois que je l’ai vue, il y a un an environ, elle ne parlait plus, restait  alitée,  et elle était en fin de vie. 

En dernier recours, les médecins ont essayé, sans trop y croire, un protocole de chimio par voie orale. Le « Terceva ». qui est principalement actif dans le cancer bronchique et du pancréas. Elle a suivi le traitement pendant plusieurs mois. Cette  semaine, elle a passé une IRM et un scanner.

ELLE N’A PLUS AUCUNE MÉTASTASE.

Bien sur elle reste affaiblie, et elle doit faire très attention. Mais elle a repris ses activités chez elle. Elle a bon appétit, elle marche , elle se baigne dans sa piscine…Pleine de vie ! » Alors vous qui doutez, ne perdez pas l’espoir et vous vaincrez la maladie !

mand

Pourquoi certaines personnes  ne guérissent pas ?

Selon  Maria de Los Angeles Rodeiro,  les  obstacles  à  la  guérison  comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, et la peur du change-ment.  Diriger  notre  pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir. La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Télécharger le  PDF   Pourquoi certaines personnes ne guérissent pas

acturius

Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ?

Découvrez  comment  créer  des  cellules parfaites pour les parties du corps qui ne fonctionnent pas.

auto

Trente passe-partout pour augmenter mon taux d’énergie vibratoire

Nous  savons  tous que plus notre taux d’énergie vibratoire est haut, plus nous nous dirigeons vers le bonheur, la joie, la réalisation de toutes nos aspirations et de tous nos désirs. Nous ouvrons également l’accès à d’autres niveaux de réalité et participons au développement de nos capacités spirituelles.

mes 30

Dès lors, en pratiquant certaines astuces de manière quotidienne, nous influençons notre état  de  quiétude et de paix et nous devenons alors de plus en plus en harmonie avec un grand tout. Cela  nous  conduit  dans un état de béatitude constant peu importe les situations. Pour découvrir les 30 passe-partout du bonheur cliquez ici.

video humanité

Pourquoi certaines personnes  ne guérissent pas ?

Les  obstacles  à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passé, de cesser d’être une victime, et la peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de  nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir. La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Suite de l’article ici

L’étrange découverte du Dr Valter Longo

Le cancer  est  dû  « à une modification structurelle des gènes des tissus tumoraux, sans retour  possible  à leur expression normale. Or, on constate qu’après 48 heures de jeûne, un  grand  nombre  de  gènes modifient leur expression. Certains se mettent en veilleuse, d’autres se mettent en route. On note en particulier un ralentissement brutal de la machi-nerie dévolue à la division cellulaire : les cellules cancéreuses cessent de se multiplier à la même vitesse.  De plus,  on  note  un  ralentissement  de  la  production du facteur de croissance  IGF-1,  qui  est un  puissant stimulant   du   développement   des  tissus   en   général… et des tumeurs en particulier.» Plus d’infos ici

Des cellules cancéreuses photographiées par une caméra attachée à un microscope.
Cellules cancéreuses photographiées par une caméra attachée à un microscope.

 

 

Publicités

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s