Méditation

Le cancer nous force à  faire le point sur notre existence et a redécouvrir les choses simples de la vie.  La  méditation est une façon utile de nous réaligner, d’accéder à la pleine conscience et à nous centrer sur le moment présent.   

Dans cette vidéo vous découvrirez des exercices simples qui vous permettront de vivre la pratique quotidienne de la méditation pleine conscience.

Capture

La pratique recommandée est de deux périodes de vingt minutes chaque jour de méditation (merci ma belle Cloé pour avoir partagé cette vidéo).

5 6

7 9

1Plus de balados ici

Publicités

3 commentaires

  1. La méditation nous permet d’entrer dans le silence pour y écouter notre petite voix intérieure, notre Soi, de se connecter à la Source de vie, le Sacré en notre Soi Supérieur…, le Divin en Soi. Elle calme le mental et nous permet de goûter à cet Élixir qui nous fait oublier la douleur dans le matériel et nous amène à un état contemplatif et se fondre, se fusionner au monde matériel. Quel immense bonheur et privilège de se recueillir en Soi.

    Aimé par 1 personne

  2. La méditation nous permet d’entrer dans le silence pour y écouter notre petite voix intérieure, notre Soi, de se connecter à la Source de vie, le Sacré en notre Soi Supérieur…, le Divin en Soi. Elle calme le mental et nous permet de goûter à cet Élixir qui nous fait oublier la douleur dans le matériel et nous amène à un état contemplatif. se fondre, fusionner à l’univers . Quel immense bonheur et privilège de se recueillir en Soi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s